Guilde Péremptoire Summoners War France
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fusion Veromos

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Message par Suprem971 Lun 14 Nov - 16:07

Veromos, l'Ifrit Ténèbres :



Veromos est un natural 5* orienté offensif/support d'élément Ténèbres. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

Argen (Vampire Vent), natural 4*, éveillé et lv35
Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Vent, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 12 Essences Vent Sup, 15 Essence Vent Moy, 10 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy


Akia (Succubus Feu), natural 4*, éveillé et lv35
Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Feu, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Feu Sup, 20 Essence Feu Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy


Mikene (Undine Eau), natural 4*, éveillé et lv35
Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin d'Eau, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Eau Sup, 20 Essence Eau Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy


Kumae (Yeti Ténèbres), natural 3*, éveillé et lv35
Obtention : Secret Dungeon, Vélin de Lumière et Ténèbres.

Matériaux d'éveil : 1 Essences Ténèbres Moy, 15 Essence Ténèbres Inf, 20 Essences Magie Inf

Au total, si vous devez éveiller tous les monstres, vous aurez donc besoin :

Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu             10             20
Eau             10             20
Vent             12             15
Ténèbres                         1            15
Magie 20     45             20

De la même manière, si vous devez construire les 3 naturals 4* via l'Hexagramme et éveiller leurs monstres sacrifiés, cela représente en tout :

Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu              10              50            60
Eau             10              65            50
Vent              12              65            45
Ténèbres                           1       15
Magie           20             132           110



Argen, le Vampire Vent :


Argen est un natural 4* orienté offensif d'élément Vent. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

Eintau (Minotauros Vent), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Carte de Scénario (Chiruka Remains), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Velfinodon (Lizardman Vent), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Iron (Living Armor Feu), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Carte de Scénario (Ferun Castle), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Kacey (Pixie Eau), natural 2*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Eau Inf, 15 Essences Magie Inf



Akia, la Succubus Feu :


Akia est une natural 4* orienté offensif d'élément Feu. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

Nangrim (Beast Hunter Feu), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Krakdon (Salamander Feu), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Carte de Scénario (Faimon Volcano), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Feu Inf, 2 Essences Magie Moy, 10 Essences Magie Inf

Ramira (Harpy Eau), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Seal (Harpu Vent), natural 2*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 5 Essences Vent Moy, 15 Essence Vent Inf, 5 Essences Magie Moy, 10 Essences Magie Inf



Mikene, l'Ondine eau

Mikene est une natural 4* orienté support d'élément Eau. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

Gruda (Bearman Eau), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Hemos (Grim Reaper Eau), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau, Boutique de Guilde.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Anduril (Inferno Vent), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Cogma (Imp Feu), natural 2*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Feu Inf, 15 Essences Magie Inf

Suprem971
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