fusion Veromos
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fusion Veromos
Veromos, l'Ifrit Ténèbres :
Veromos est un natural 5* orienté offensif/support d'élément Ténèbres. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :
Argen (Vampire Vent), natural 4*, éveillé et lv35
Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Vent, Hexagramme de Fusion.Matériaux d'éveil : 12 Essences Vent Sup, 15 Essence Vent Moy, 10 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy
Akia (Succubus Feu), natural 4*, éveillé et lv35
Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Feu, Hexagramme de Fusion.Matériaux d'éveil : 10 Essences Feu Sup, 20 Essence Feu Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy
Mikene (Undine Eau), natural 4*, éveillé et lv35
Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin d'Eau, Hexagramme de Fusion.Matériaux d'éveil : 10 Essences Eau Sup, 20 Essence Eau Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy
Kumae (Yeti Ténèbres), natural 3*, éveillé et lv35
Obtention : Secret Dungeon, Vélin de Lumière et Ténèbres.Matériaux d'éveil : 1 Essences Ténèbres Moy, 15 Essence Ténèbres Inf, 20 Essences Magie Inf
Au total, si vous devez éveiller tous les monstres, vous aurez donc besoin :
Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 20
Eau 10 20
Vent 12 15
Ténèbres 1 15
Magie 20 45 20
De la même manière, si vous devez construire les 3 naturals 4* via l'Hexagramme et éveiller leurs monstres sacrifiés, cela représente en tout :
Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 50 60
Eau 10 65 50
Vent 12 65 45
Ténèbres 1 15
Magie 20 132 110
Argen, le Vampire Vent :
Argen est un natural 4* orienté offensif d'élément Vent. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :
Eintau (Minotauros Vent), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Carte de Scénario (Chiruka Remains), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Velfinodon (Lizardman Vent), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Iron (Living Armor Feu), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Carte de Scénario (Ferun Castle), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Kacey (Pixie Eau), natural 2*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.
Matériaux d'éveil : 20 Essence Eau Inf, 15 Essences Magie Inf
Akia, la Succubus Feu :
Akia est une natural 4* orienté offensif d'élément Feu. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :
Nangrim (Beast Hunter Feu), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Krakdon (Salamander Feu), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Carte de Scénario (Faimon Volcano), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.
Matériaux d'éveil : 20 Essence Feu Inf, 2 Essences Magie Moy, 10 Essences Magie Inf
Ramira (Harpy Eau), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Seal (Harpu Vent), natural 2*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.
Matériaux d'éveil : 5 Essences Vent Moy, 15 Essence Vent Inf, 5 Essences Magie Moy, 10 Essences Magie Inf
Mikene, l'Ondine eau
Mikene est une natural 4* orienté support d'élément Eau. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :
Gruda (Bearman Eau), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Hemos (Grim Reaper Eau), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau, Boutique de Guilde.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Anduril (Inferno Vent), natural 3*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.
Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf
Cogma (Imp Feu), natural 2*, éveillé et lv30
Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.
Matériaux d'éveil : 20 Essence Feu Inf, 15 Essences Magie Inf
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